Inscriptions / Registration

Bonjour

Attention, nous distinguons la procédure APOFLUX,  de la procédure CAMPUS-FRANCE.

–> Si vous relevez d’un dispositif CAMPUS-FRANCE, vous avez en principe déjà rempli un dossier de candidature et vous devez remplir l’annexe et l’envoyer dès que possible à secretariat-physique@univ-pau.fr.

–> Si vous ne relevez pas d’un dispositif CAMPUS-FRANCE, vous devez remplir un dossier dématérialisé entre le 6 Juin et le 23 Juin sur l’application APOFLUX.  Vous devez remplir l’annexe et l’envoyer avant le 23 Juin à secretariat-physique@univ-pau.fr.

  • Pour les étudiants possédant une licence professionnelle, qu’elle soit faite en France, en Europe, ou à l’étranger, il n’est pas possible de faire une demande d’inscription à notre MASTER.
  • Pour les étudiants ayant fait une licence à l’extérieur de l’Europe, nous vous encourageons fortement à faire aussi une demande dans une des licences de l’UPPA pour augmenter vos chances de suivre le MASTER. En effet, nous recevons quelques 500 dossiers tous les ans, et la sélection est très importante.
  • Pour les étudiants disposant déjà d’une qualification de type MASTER (graduate), nous vous invitons à faire une demande double, Master première année et Master deuxième année. En effet, nous ne prenons que quelques étudiants en Master deuxième année.
  • For graduate students who whish to submit for ‘Petroleum Engineering Reinforcement’, it is mandatory to contact first the Master. 
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close